Sculpture en céramique – cocyclicité proposition D

120,00

Pièce unique.
Sculpture en grès blanc lisse engobé d’argile rousse et d’argile noire polies avec un décor gravé.

Cette sculpture est une pièce unique, entièrement façonnée et décorée à la main.

Elle est le fruit d'un processus de recherche et de création artistique continu. J’ai choisi d’utiliser la céramique pour ce qu’elle demande en connaissances, temps, rigueur et maitrise.

En céramique, nous pouvons appréhender par exemple le vase comme contenant, support du décor et réceptacle du bouquet qui est son contenu et qui donne sens au vase. Cet ensemble forme un tout. De cette manière je conçois mes sculptures comme des contenants, supports du décor et réceptacle d’émotion, ici l’étincelle de l’émotion se joue dans le dialogue entre la sculpture et son décor. L’émotion en puissance faisant partie de l’œuvre et n’ayant besoin que du spectateur pour devenir acte.

Informations complémentaires

Hauteur

21 cm

Diamètre

7,5 cm

Poids

645 gr

Pièce d'intérieur

Convient

Pièce d'extérieur

Ne convient pas

Z

Norme CE

Tous les produits respectent les normes CE concernant les matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires.

}

Délai de Fabrication

Les produits proposés sur le site ne sont pas en stock mais crées à la commande, le délai de création est de 20 jours ouvré.

Fabrication artisanale

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert.

Paiement CB Sécurisé

Paiement simple et rapide et sécurisé avec Stripe.